Question Réponse

Quelles sont les moyens de paiement?

Chez Canapé Design vous pouvez payer de différentes manières:

1. Par carte bancaire ou en espèces lors de la livraison. Lors de la finalisation de votre commande, vous sélectionnez "paiement à la livraison" et vous payez le livreur au moment de la livraison.

2. Carte de crédit en ligne. Lors de la finalisation de votre commande, vous sélectionnez l'une des cartes de crédit proposées (Bancontact/Mister Cash

- Mastercard
- VISA
- American Express - PayPal
- Bankoverboeking
- SOFORT banking)

Est-ce que je peux également passer une commande par téléphone ou e-mail?

Malheureusement, il n’est pas possible de passer une commande par téléphone ou e-mail car toutes nos commandes sont traitées de façon automatique. Vous pouvez passer une commande via notre webshop.

Quels sont vos frais de livraison?

Les frais de livraison sont basés en fonction de votre zone.

Reprenez-vous mes anciens meubles lors de la livraison?

Malheureusement, notre transporteur ne reprend pas les anciens meubles.

Offrez-vous un service de financement?

Oui vous pouvez payer jusqu'à 3 fois sans frais. 

Puis-je faire livrer mon article à l'étage?

Nous ne livrons pas sur les étages, vous devez monter les articles vous-même. 

Livrez-vous à la date souhaitée?

Nous faisons tout notre possible pour effectuer votre livraison le plus vite possible, le délai de livraison dépend des stocks et de votre adresse. 95 % de nos commandes sont livrées à temps, mais dans de rares cas, cela peut prendre plus de temps. Si nous ne pouvons pas livrer à la date souhaitée, nous vous contacterons pour fixer une nouvelle date de livraison. Un jour avant la date de livraison prévue, nous vous contacterons par SMS pour confirmer que votre commande sera livrée dès le lendemain. Le chauffeur vous contactera une demi heure à l'avance le jour de la livraison pour vous informer de son arrivée.

Quel est le délai de livraison d'un canapé sur commande?

Pour les produits sur commande, l’expédition est effectuée entre 6 et 10 semaines. Dès réception de votre produit nous vous contacterons le plus rapidement possible pour fixer une date de livraison.

Est-ce que les prix mentionnés dans le webshop sont hors taxes ou TVA comprise?

Tous les prix mentionnés dans notre site web sont TVA comprise.

Que se passe-t-il si mon article arrive endommager ou si le mauvais article a été envoyé?

Il vous est fortement recommandé de vérifier l’état des articles commandés. Lors de la livraison il vous sera demandé de signer un formulaire confirmant que les articles livrés sont en bonne condition au moment de la livraison. Si vous n’en êtes pas satisfait, informez notre partenaire de livraison ou indiquer cette information sur le bon de livraison à remplir, et contactez-nous. Notre équipe vérifie la qualité de nos pièces avant que celles-ci ne soient expédiées afin de s’assurer qu’elles répondent à nos impératifs de qualité. Dans de rares cas, si après avoir reçu votre commande, vous vous rendez compte que vous n’êtes pas satisfait de la qualité, ou si le mauvais article vous a été envoyé, veuillez nous contacter dans les 24 h, en nous envoyant des photos de l’article endommagé ou du mauvais article. Notre équipe évaluera votre demande et vous indiquera les démarches à suivre afin de renvoyer votre article, ou organisera son enlèvement. Elle se chargera également de votre remboursement, d’organiser le cas échéant la réparation de l’article endommagé, ou de commander pour vous un article de remplacement. À compter de votre livraison, vous disposez d’un délai de 48h pour nous faire part de toute réclamation concernant la détérioration d’un colis et/ou d’un produit. Cette réclamation doit se faire par le biais d’un email à cette adresse: info@canapedesign.fr Passé ce délai, Canapé Design considère que la commande a été acceptée et livrée sans défaut, et ne sera pas en mesure de traiter la réclamation.

Est-ce que je peux retourner l'article reçu?

Vous avez le droit de retourner votre achat dans les 14 jours qui suivent la réception des articles. Lorsque vous restituez le produit, vous devez d'abord l'emballer dans son emballage d'origine puis l'emballer correctement. Éviter autant que possible de poser des étiquettes sur l'emballage d'origine ou d'écrire directement sur l'emballage du fabricant. Si le produit n’a pas été ouvert vous pouvez apporter vous-même votre article dans notre entrepôt. Les éventuels frais de transport pour nous réexpédier le produit restent à votre charge, si le produit a déjà été ouvert, dans ce cas-là, nous pouvons procéder à un enlèvement du produit, les frais d’enlèvement sont de 300 € et vous êtes responsable du produit, qui doit nous parvenir dans le même état que lorsque vous l'avez reçu. Seuls les articles qui sont dans leur emballage d'origine peuvent être retournés. Il est donc conseillé de conserver l'emballage si vous n'êtes pas certain de vouloir conserver l'article.

Je souhaite annuler ma commande. est-ce possible?

Vous pouvez annuler votre commande dans les 5 jours suivant la date de la commande tant que cette dernière n’a pas été expédiée et prise en charge par nos partenaires de livraison. Si malgré tout vous désirez annuler votre commande de manière définitive, nous nous verrons dans l’obligation de vous facturer des frais de dédommagement s’élevant à 30% du prix d’achat du produit. Ça nous arrive de livrer le lendemain, dans ce cas la commande est immédiatement expédiée et prise en charge par nos partenaires de livraison. Si vous annulez une commande express, cela est considéré comme un retour de marchandise et dans ce cas, nous nous verrons dans l’obligation de vous facturer des frais de dédommagement s’élevant à 300 €.